IN THE AFTER – Demitria Lunetta

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !25075664_553261018362422_664218070_o

J’AI ADORE MA LECTURE !

Le post-apo est mon genre de prédilection, je ne le dirais jamais assez et cela se confirme encore à travers ce roman ! Je louchais dessus depuis tellement de temps, je dirais même depuis 2-3ans. Je n’ai pourtant jamais eu l’occasion de me le procurer en livre, du coup, j’ai sauté le pas sur la liseuse, et pendant un cours vraiment pas intéressant, je me suis plongée dans la vie de Amy.

Amy est une jeune fille aux préoccupations tout à fait normal pour ses 14ans. Elle adore étudier et lire est sa passion. Mais un jour tout bascula. Elle était tranquillement en train de regarder la télé, lorsqu’ILS sont arrivés. Sa survie ne dépend que de son intelligence et de son père qui avait laissé une maison autonome. Elle rencontra vite Baby et c’est elle qui l’empêchera d’être folle.

C’est un livre qui tient en haleine, j’ai eu vraiment beaucoup de mal à le lâcher. C’est un univers post-apo vraiment très très bien construit. Les personnages sont recherchés et travaillés, l’ambiance et l’atmosphère obsédante et l’intrigue ouf. Je ne voyais vraiment pas la fin de ce livre. D’ailleurs, c’est vraiment très très bien amené.

J’ai ADORÉ les 3parties, et je me suis vraiment identifier à Amy. C’est LA jeune fille que je rêverais d’être, si je me retrouvais seule pendant la fin du monde. Elle est courageuse, dévouée mais sans pour autant être le personnage typé parfait, 0 défauts.

En bref, je vous conseille PLUS QUE TOUT ce premier tome. Le deuxième ne va sûrement pas tarder 😏

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s