JOUR 3 #CalAventLivresque

Hello les bouquivores 💗

J’ai décidé de me lancer dans le jolie concept de La Malle aux Livres et de Sur l’étagère derrière la sirène en plastique.  Il s’agit du calendrier de l’avent livresque, pour lequel chaque jour, il y a un thème particulier. Je vous présenterai le livre qui me vient à l’esprit chaque jour. C’est un projet qui me plait énormément car cela permet de ressortir de vieux livres enfouis dans la bibliothèque et de les mettre en avant. 

Aujourd’hui, l’intitulé est :

La couverture la plus moche de ta bibliothèque:

Uglies

Ce n’est pas une question simple pour moi, car je choisis essentiellement mes livre à la couverture. Ça peut paraître superficiel, je l’avoue, mais un livre qui ne m’attire pas même avec un résumé de malade, reste généralement un très long moment dans ma PAL. Mais si je devais choisir, je pense que je dirais Uglies de Scott Westerfeld. En plus de ne pas avoir aimé ce roman, je trouve la couverture pas tellement seyante, dirons-nous.

 

Et vous à quoi vous fait penser l’intitulé ?

Publicités

2 commentaires

  1. J’ai cherché de souvenirs dans les romans et j’ai rien trouvé comme couverture moche 😅 par contre dans les mangas, certains me sont apparus. Je n’ai pas lu uglies mais la couverture ne m’aurait pas attiré en effet. Les couvertures sont importantes même si ça fait « superficiel ». C’est le premier truc qu’on voit donc si ça n’attire pas l’œil peu de chance d’être pris dans la main afin qu’on lise le résumé 😂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s