Wild Seasons, Sweet Filthy Boy – CHRISTINA LAUREN Tome 1 📖 ðŸ“š

Hello les bouquivores ♥

Je vous retrouve pour vous parler d’une de mes dernières lectures. Il s’agit de Wild Seasons, le tome 1 de Christina Lauren 📖 📚

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

46407390_2707429002816258_965845158828441600_n

Ce qu’il faut savoir en prime abord, c’est que je ne suis pas la meilleure personne pour parler de ce genre de livre, car a 80% la new romance me fait souffler d’agacement. Mais je persiste à en lire parce que parfois, je peux tomber sur des pépites. Je ne dirais pas que ce livre en fût une, mais j’ai bien aimé ma lecture. Les news romances à renfort de scènes osées vraiment pas crédibles, où la femme est éternellement mené par le mec le plus macho, a le don de me faire sortir de mes gonds.

Cependant, cette lecture, malgré le fait qu’il y est cette notion que Mia est très timide etc, le mec est vraiment mon idéal. S’il serait réel, je serais forcément attirée par lui. Il sait être attentionné, mais ne tombe pas non plus dans l’attitude bisounours. Il sait être ferme lorsqu’il le faut.  L’histoire en général est vraiment pas mal. Les personnages sont des adultes et n’ont donc pas par conséquence des réactions d’ «enfants». Après, je ne dirais pas que cette histoire est totalement crédible, mais c’est agréable à lire. Même si des réactions anormales persistent par moment.

Mia décide du jour au lendemain de partir à l’aventure et qu’est-ce que ça fait du bien ! Elle va découvrir énormément de choses et je dois avouer qu’Ansel est vraiment adorable. Leur façon de se découvrir est particulière, mais ça rajoute du charme à l’histoire. C’est une lecture très addictive et très fluide. Pas de prise de tête. De plus, certains passage m’ont vraiment fait sourire, il y a certain humour dans les répliques que j’ai apprécié.

Par contre, ce qui m’a vraiment agacé, c’est le fait que Mia n’essaie pas plus de connaître Ansel. J’avais envie de lui crier MéKESKETATEND ??????. Bon, au final j’ai réussi à survivre mais c’est vraiment un point gênant dans la lecture. La fin est vraiment tiré par les cheveux également, mais cela ne m’a pas plus dérangé que cela.

En bref, ce n’est certainement pas la pire new romance que j’ai pu lire (bonjour Fight For Love que j’ai détesté), il ne faut vraiment pas se prendre la tête lorsqu’on le lit et parfois ça fait du bien de se perdre dans une petit histoire d’amour.

 

«-Je suis avocat
-Oh !
-Désolé de te décevoir !
-Je n’ai jamais rencontré d’avocat qui ne soit pas vieux et lubrique.»

•·•

«– Je veux aimer ma vie, autant que j’aime cette nuit.»

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s