JOUR 17 #CalAventLivresque

Hello les bouquivores 💗

J’ai décidé de me lancer dans le jolie concept de La Malle aux Livres et de Sur l’étagère derrière la sirène en plastique.  Il s’agit du calendrier de l’avent livresque, pour lequel chaque jour, il y a un thème particulier. Je vous présenterai le livre qui me vient à l’esprit chaque jour. C’est un projet qui me plait énormément car cela permet de ressortir de vieux livres enfouis dans la bibliothèque et de les mettre en avant.  Aujourd’hui, l’intitulé est :

Le héros qui t’as le plus agacé

20181210_142606.jpg

Je ne suis pas sur que l’on peut la qualifier de héros, mais en tout cas, c’est le personnage principal de Crossfire la saga de Sylvia Day. J’ai détesté les deux premiers tomes (et j’ai encore le troisième dans ma PAL 😐). C’est simplement tout ce que je n’aime pas dans les romances érotiques = simplement une succession de scènes de sexe sans but et sans réel intérêt. Eva est le stéréotype de la femme que je ne supporte pas, donc autant dire que je n’en garde pas un bon souvenir.

 

Et vous à quoi vous fait penser l’intitulé ?

Publicités

2 commentaires

  1. Mdrrr j’ai abandonné à une partie du 2 il y a longtemps, c’est un total, je reprendrai pas cette lecture. Comme tu l’as dit : pages constantes de sexe, et les personnages sont agaçant. Surtout la fille. Ils règlent tout sous la couette aussi, ça m’énerve. Ravie de voir que c’est aussi ton cas.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s